Loi Pinel à Lyon : ce que vous pouvez obtenir en optant pour cette ville pour faire de l’investissement locatif.

Le dynamisme économique de Lyon est pour le moins impressionnant au vu des industries et diverses entreprises qu’elle accueille. Mais ce n’est là que l’un de ses innombrables attraits.

Grâce à une vie culturelle animée, à plusieurs universités de renom présentes dans la commune ainsi qu’au sein de son aire urbaine et à un patrimoine architectural inscrit pour sa plus grande partie au patrimoine mondial de l’UNESCO, Lyon connaît un afflux permanent de nouveaux habitants.

Elle est donc logiquement classée dans la zone A de la loi Pinel soit la catégorie où la demande en logements est la plus forte. Rendez-vous sur http://www.loipinellyon.eu

Les avantages à obtenir grâce à la loi Pinel

La rentabilité de l’investissement locatif en loi Pinel ne fait pratiquement aucun doute à Lyon au regard de la demande en logements de la ville. L’investissement locatif y est de plus globalement moins onéreux que dans la plupart des grandes villes françaises.

La loi Pinel vous donne l’opportunité de jouir de défiscalisations pouvant être très intéressantes pour une durée de location élevée. Sous réserve de remplir certaines conditions, vous aurez donc droit d’une part à des allégements alléchants de vos impôts mais aussi à une source de revenus en plus.